Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2009

Fiches de mes créations

Pour les techniques dont je suis la créatrice, vous pouvez trouver les fiches en téléchargement sur le site d'ADC-cARTonCadre : (http://adc-cartoncadre.com/encadrement/nouvelle-technique...

Pour toutes les autres techniques, j'ai rédigé des fiches de façon personnelle, en revoyant et si besoin en améliorant la technique : si vous souhaitez vous les procurer, me joindre directement par mail : catherine-brun@neuf.fr

Pour les fiches de cartonnage : voir directement le site dédié au cartonnage

 

"Le biseau inversé et incurvé"

Inspirée par le mouvement de la robe dans cette gravure de Laly, j'ai eu l'idée de cette technique, très facile à réaliser... Vous pouvez télécharger la fiche sur ADC-cARTonCadre

IMG_6235 [50 %].JPG

détail biseau inversé incurvé [50%].JPG

La Spirale

Là aussi, inspirée par le mouvement de la robe, j'ai développé cette technique pour notre exposition 2014, dédiée au thème "Arts et Loisirs" : fiche en téléchargement sur ADC-cARTonCAdre

 spirale [50%].JPG

détail spirale 2 [50 %].jpg

 

Passe-partout en échelle en vis-à-vis

Paru dans le N° 81 d'Idées de Cadres sur une idée de Valérie Beck, j'ai développé le montage en vis-à-vis : à télécharger sur ADC-cARTonCadre

 pp échelle profil.JPG

 

Les commentaires sont fermés.